SAINT-CYPRIEN GOLF RESORT

Logo Imprimante

SAINT-CYPRIEN (66)

Visuel téléphone établissement +33 4 68 37 63 01

Le Mas d'Huston - a golfing holiday in the heart of French and Spanish Catalonia

Located in the south of France, on the Mediterranean coast, a stone's throw from the Pyrenees and the Spanish border, Saint-Cyprien Golf Resort (and its 4-star hotel the Mas d'Huston) is the perfect spot for your golfing holiday in Catalonia.

The resort has an 18-hole championship-style golf course, a lovely wooded 9-hole course for all standards and a 45-bay driving range to perfect your swing. With Falgos golf course (18 holes at altitude) and some Spanish golf courses not far away, you will be able to organise a fabulous golfing holiday in our region (all these golf courses are part of the Golfy network and members of the club are charged a reduced rate).

A holiday at Saint-Cyprien Golf Resort

The 18-hole, 73-par, 6,388-metre ""Etang Canigou"" golf course is a real golfers' challenge.

The distance between the first nine holes poses the main difficulty. This links-style course, surrounded by Canet lake and the Mediterranean Sea, with its long 4-par holes on a slightly raised green, requires length and precision. At the sixth hole there is a magnificent 3-par facing Canet lake and with a fantastic view of the Canigou peak, one of the most beautiful summits in the Pyrenees.

The nine homeward holes, mainly facing inland, offer a course surrounded by water hazards on which the tee shots are key, particularly at hole 17, a long 550-metre 5-par.

"La Forêt" 9-hole course is designed around a wood where the scents of pine, plane, Persian olive and eucalyptus mingle delightfully. This 2916 metre long 35-par is highly technical but the distance between its holes allows all players to have a great game, whatever their golfing ability.

If you are looking for instruction, whether in the form of lessons or an intensive course, Golf Attitude academy and its team of trained instructors are at your service!

Open all year round

Fermer le popup
Abonnement newsletter

Subscribe to newsletter

SAINT-CYPRIEN GOLF RESORT

Logo Imprimante

SAINT-CYPRIEN (66)

Visuel téléphone établissement 04 68 37 63 01

Visuel Site Officiel Site internet

Le Mas d’Huston : la destination golf au cœur de la Catalogne française et espagnole.

Situé au sud de la France, au bord de la Méditerranée,à deux pas des Pyrénées et de la frontière espagnole, le Saint-Cyprien Golf Resort (et son hôtel le Mas d'Huston****) est l'endroit idéal pour vos vacances golfiques en Catalogne.

Vous disposerez sur place d'un 18 trous type parcours de championnat, d'un vrai 9 trous boisé accessible à tous les niveaux et de 45 postes de practice pour parfaire votre swing. La proximité du golf de Falgos (18 trous en altitude) et des golfs espagnols vous permettront d’organiser un séjour idéal dans notre région (tous ces parcours étant affilié au réseau Golfy, les membres de ce club bénéficieront des meilleurs prix).

Séjour au Saint-Cyprien Golf Resort

Le parcours 18 trous "Etang Canigou" par 73 de 6388 mètres est un véritable challenge golfique.

La longueur des 9 premiers trous est la principale difficulté de ce parcours bordé par l'étang de Canet et la mer Méditerranée. De type "links", avec de longs par 4 au green légèrement surélevé, il nécessite longueur et précision. Au trou n° 6, un magnifique par 3 face à l'étang de Canet, vous pourrez admirer le Canigou, l’un des plus beaux sommets des Pyrénées.

Les 9 trous du retour, beaucoup plus orientés vers les terres, proposent un parcours bordé d'obstacles d'eau où les mises en jeu sont primordiales notamment au trou numéro 17, long par 5 de 550 mètres.

Les 9 trous du parcours "La Forêt" s’organisent autour d'un bois où règnent le parfum des pins, platanes, oliviers de bohème et eucalyptus. Ce par 35 d'une longueur de 2916 m est très technique, cependant la longueur des trous permet à tous les joueurs, quel que soit leur niveau, de s'exprimer et de prendre beaucoup de plaisir.

Côté stage et formation, vous aurez accès à l'académie Golf Attitude et son équipe de professionnels diplômés pour en apprendre toujours plus.

Ouvert toute l’année

Fermer le popup
Abonnement newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

et recevez toutes les offres exclusives,
les promotions et les invitations aux grands événements Roussillhotel.